Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ACCES AU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
DOLPIC

DOLPIC


Messages : 7933
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 52
Localisation : BTZ

ACCES AU FORUM Empty
MessageSujet: ACCES AU FORUM   ACCES AU FORUM Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

A de nombreuses reprises nous avons du faire notre propre Police, nous nous sommes auto-modérés, nous nous sommes auto-censurés....
A plusieurs reprises j'avais émis l'idée de ne plus autoriser la lecture aux "invités".
Après concertation, il a toujours été décidé de permettre à tous de lire les débats.
Aujourd'hui (3 novembre 2014), je viens de me rendre compte qu'apparaissait un message déclarant un abus émanant d'une employée du BOPB, abus remontant soit disant à l'année 2011-2012.
Je rentrerais dans les détails avec les membres inscrits mais j'ai décidé de ne plus permettre la lecture à tout le monde.
Ce forum est un espace de liberté et de convivialité, les propos y sont souvent crus mais pas insultants, désobligeants ou calomnieux, encore une fois nous nous auto-censurons.

Il est hors de question pour les INDÉS d'être fliqués et encore moins par des employés du BOPB.

L'accueil de nouveaux membres se fera comme cela se fait depuis quelques temps sur cooptation.
Désolé et désolant d'en arriver là.

DOLPIC
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES AU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rugby :: ACCES AU FORUM-
Sauter vers: